Pour huile et carburant

Pour huile et carburant

 

Fluotechnik propose une gamme de produits spécialement conçue pour la recherche de fuite dans les systèmes fermés qui renferment de l’huile ou une fraction pétrolière lorsqu’il n’est pas possible d’accéder aux surfaces internes. Ces additifs permettent de localiser les fuites au niveau des soudures, des joints et des articulations.

 

Les pétroles, carburants et huiles ont généralement une fluorescence bleue une fois vus sous une fumière UV.  L’addition de nos produits, à un pourcentage déterminé donne une fluorescence jaune opaque très caractéristique.

 

Les fuites sont alors facilement détectables par la fluorescence blanc-jaune intense du colorant à l’aide d’une lampe UV de notre gamme Fluotechnik. Cette fluorescence est aisément distinguée de la fluorescence bleue normale émise par les huiles.

Disponible au format 50 et 90 ml, 1 litre et 200 litres, l’utilisation des produits FLUOTECHNIK est très simple et ne présente aucune difficulté de manipulation.
Existe aussi sous forme de KIT ou de pack de 6 et 12 unités.

 

Utilisé par les spécialistes de la maintenance industrielle, les spécialiste et fournisseur de matériel pour réseau hydraulique et transmission, les industriels constructeurs de machinerie industrielle, industriels e l’automobile, …

 

 Son format unique en seringue de 50 ml offre plusieurs avantages pratiques : 

- Facilité d'injection, plus de précision avec l'embout de la seringue

- Facilité de dosage, graduation imprimée sur la seringue

- Propreté, pas de gouttes, embout refermable à visser

 

 La gamme DETECT+ est utilisable dans de multiples applications industrielles ou domestiques :

  • Recherche de fuite sur circuit d’huile fermé
  • Contrôle de qualité à la sortie de production de machine ou véhicule
  • Recherche de fuite sur circuit et réservoir de machine industrielle
  • Dispersion de pigment bleu dans de l’huile blanche NSF H1 répondant à l’agrément du CE
    sur les colorants entrant en contact avec des produits alimentaires (Résolution AP 89)

 

Détection de fuite d’huile en milieu alimentaire et pharma

Le traceur alimentaire de la gamme FluoTechnik permet une dispersion de pigment bleu dans l’huile minérale de haut degré de pureté, et spécifiquement développé pour répondre aux problèmes de détection des fuites d’huile dans les carters des systèmes hydrauliques dans l’industrie alimentaire. La base huile minérale est conforme aux exigences FDA 21 CFR 172-878 et 178-3620 a, et enregistré sous le numéro 128122 catégorie code 3H / H1 par le NSF International. Le pigment bleu dispersé est conforme pour le contact alimentaire, et ce selon la résolution AP (89)1 du conseil de l’Europe, EEC directive 94/62.

 

  

 

Téléchargez le catalogue 2017

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter