Fluorimètre - HYPERION rhodamine
La gamme de capteurs Fluorimètre Hyperion fournit des mesures de haute performance de la RHODAMINE dans un boîtier compact et et robuste, idéal comme capteur autonome.
Disponible à la vente ou la location. Nous consulter.
La gamme de capteurs Fluorimètre Hyperion fournit des mesures de haute performance de la chlorophylle A, de la phycocyanine, de la fluorescéine (Uranine) ou de la rhodamine dans un boîtier compact et robuste, idéal comme capteur autonome, pour l’intégration dans les ROV et AUV ou utilisé dans le cadre d’un réseau de capteurs multiples et d’un enregistreur de données.
Proposé en standard dans un boîtier en titane d’une profondeur nominale de 6000 m, le fluorimètre Hyperion dispose d’une alimentation électrique isolée à large plage (9-28V DC), d’une sortie de données jusqu’à 16 Hz et de communications RS232, RS485 et Modbus.
Les fluorimètres Hyperion peuvent être fournis sous une forme plus robuste qui comprend des anneaux de protection en acétal, un couvercle de connecteur anti-fouettement et un câble protégé par un tissage en Kevlar.
Produits associés