Fluorimètre - HYPERION phycocyanine
La gamme de fluorimètres Hyperion de Valeport mesure avec une haute précision les niveaux de chlorophylle A, de phycocyanine (algue bleu-vert deau douce), de pétrole brut, de fluorescéine (uranine)
Disponible à la vente ou la location. Nous consulter.
La gamme de fluorimètres Hyperion de Valeport mesure avec une haute précision les niveaux de chlorophylle A, de phycocyanine (algue bleu-vert d’eau douce), de pétrole brut, de fluorescéine (uranine), de sulforhodamine B ou de rhodamine. La gamme “Hyperion” compact et robuste est idéal pour une utilisation comme capteur seul, connecté sur nos enregistreur de données autonomes comme EnviroLog / EnviroLog 4G et autres enregistreurs de données du marché ainsi que tous les automates de telegestion du marché.
Disponible en standard dans un boîtier en titane pouvant résister à une profondeur de 6000 m, le fluorimètre Hypérion est équipé d’une alimentation isolée à large plage (9-28 VDC), d’une sortie de données jusqu’à 16 Hz et d’interfaces RS232 et RS485 avec protocoles de communication ASCII et Modbus. RTU. Hypérion 2 offre la meilleure plage dynamique du marché qui ne nécessite aucun ajustement ni réglage de gain. La plage de détection du fluorimètre à phycocyanine est de 0 à 9000 ppm. Les fluorimètres Hypérion sont disponibles en version plus résistante. Celle-ci comprend des anneaux de protection en acétal, une protection anti-accrochage des connecteurs et un câble protégé par du kevlar pour les applications géotechniques.
Produits associés