Fluorimètre - Hyperion TURBIDITY
Zoom

Fluorimètre - Hyperion TURBIDITY

Référence - Turbidity
Note moyenne : 0 avis

Capteur optique de turbidité

Quantité 
+
-
Demander un devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Description
Notes et avis

Disponible à la vente ou la location. Nous consulter

 

Capteur optique de turbidité


Le nouveau Valeport Hyperion-T est essentiellement constitué de deux capteurs en un.
Le premier est un capteur de turbidité «classique», un néphélomètre qui utilise un angle de faisceau de 90°, pour les faibles niveaux de turbidité (0 à 1 000 NTU). Le second, pour des niveaux de turbidité élevés (1 000 à 6 000 NTU) utilisent un dispositif de rétrodiffusion optique (OBS) (angle de faisceau de ~120°).


L’échantillonnage intelligent et l’utilisation d’un ADC 24 bits éliminent le besoin d’un commutateur de gain à des niveaux de turbidité plus élevés. La tête optique est très compacte - elle ne mesure que 20 mm de diamètre et avec une cote de profondeur océanique complète se prête à l’OEM solutions de type.


Un ensemble compact et robuste idéal comme capteur autonome, pour l’intégration de ROV et AUV ou utilisé comme partie d’un réseau de capteurs multiples et d’un système d’enregistrement de données.


Proposé en standard dans un boîtier en titane d’une profondeur nominale de 6 000 m, l’instrument de turbidité Hyperion dispose d’une alimentation électrique isolée à large plage (9-30 V DC), d’une sortie de données jusqu’à 16 Hz sur RS232 et RS485 ou Modbus.

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Fluorimètre - Hyperion TURBIDITY (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter