Colorants pour lacs et étangs
Zoom

Colorants pour lacs et étangs

Référence
Note moyenne : 0 avis

Les colorants pour étang doivent être utilisés au printemps pour un contrôle efficace des algues et des plantes. Application facile

Quantité 
+
-

Demander un devis

J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Description
Notes et avis

Les colorants pour étang sont disponibles dans une variété de teintes et de tailles d'emballage. Des options de marque privée sont disponibles. Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à développer votre activité.

 

À propos des colorants pour étang

Les colorants pour étang doivent être utilisés au printemps pour un contrôle efficace des algues et des plantes. L'application est facile : il suffit de verser le colorant dans le bassin. Il se dissoudra et se diffusera dans l'eau.  La première application au printemps commencera à s'estomper au bout de quelques mois, parfois plus tôt. La couleur se perd à cause de la biodégradation et de la dilution par l'eau de pluie.  Des applications supplémentaires permettront au bassin de conserver la couleur bleue souhaitée.  La couleur empêche la croissance des algues et des plantes aquatiques à la fin de l'été en empêchant la lumière du soleil d'atteindre les eaux plus profondes et de commencer la germination des plantes.

 

Nos colorants pour étangs proviennent de colorants de qualité alimentaire et peuvent être utilisés dans les étangs utilisés pour la pêche, la natation ou l'abreuvement du bétail.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Colorants pour lacs et étangs (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter